5 pyjamas trop mignons à offrir pour une baby shower


Cadeau de Naissance

Fête prénatale organisée par les futurs parents, la baby shower célèbre la venue du bébé avec les proches des parents. C’est en général l’occasion pour ces derniers d’offrir des cadeaux de différentes natures. Objet de puériculture, peluches ou vêtements, les parents s’attardent très souvent sur ces 3 types de cadeaux. Le pyjama est un cadeau très sympathique qui fera grand plaisir aux futurs parents.

Vous avez opté pour cette idée, voici 5 modèles de pyjama qui iront à ravir au bout de chou très attendu.

Un pyjama une pièce avec longues manches

Les vêtements de nouveau-né en une pièce sont les plus mignons et font rêver les parents. Opter pour un pyjama de ce modèle à l’occasion d’une baby shower est une excellente idée pour susciter de l’émotion chez les parents.

Si le bébé est attendu pour une saison froide, un pyjama en une pièce aux longues manches fera l’affaire. Il permettra d’assurer la protection du bébé contre le froid et lui offrir des nuits douces. Doté d’une boutonnière à l’avant, il est très pratique et très facile à enfiler. Ce pyjama sera d’autant plus confortable pour le bébé parce qu’il est fait en velours une matière enveloppante qui le garde bien au chaud.

Un pyjama avec des décorations girly

Le bébé attendu est une fille, alors vous aurez la possibilité de faire couler la petite larme en choisissant ce pyjama trop mignon. Fait en une seule pièce, il dévoile les épaules et les jambes de l’enfant, et le reste du corps est enveloppé dans un tissu léger de couleur rose. Il porte des décorations à l’avant ainsi que des dessins qui le rendent encore plus beau.

Un pyjama en velours avec de belles rayures

Les rayures sont des motifs atemporels qui apportent aux vêtements une allure chic et moderne. Même s’il est fait pour dormir, le pyjama du bébé est une pièce très importante. Impossible de faire l’impasse sur la beauté parce que le parent sera ému en voyant son bout de chou enveloppé dans un vêtement mignon. Si les rayures apportent un côté chic au vêtement, la matière quant à elle garantira le confort du bébé. Le velours est enveloppant et flexible. Il permet au bébé de passer des nuits paisibles.

Un pyjama pour garçon avec ouvert que les jambes

Ce modèle de pyjama est aussi très apprécié en raison du côté ultra mignon qu’il confère au bébé. Une couleur bleue qui dénote le côté masculin rendra ce vêtement encore plus intéressant. Ce pyjama sera parfait pour accueillir le bébé en saison chaude. Son tissu est léger en plus des ouvertures qui permettront au bébé de passer des nuits douces et tranquilles.

Un pyjama 2 pièces de taille moyenne

Vous n’êtes pas obligé d’offrir uniquement des vêtements que le bébé pourra porter au cours de ses premiers mois. Prenez de l’avance et optez pour ce pyjama deux pièces, composé d’un top aux courtes manches et d’une culotte. Ces deux petits vêtements sauront susciter de l’émotion chez les parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.